G6 partie 1 - "Do most French people also ______ _____ so that they would ___ all of the _____ in my ____ ?" - Joe Moses

Publié le par lagazettedustarkid

La Gazette du StarKid 

Du 7 au 12 février 2012 ... numéro 6


Cette gazette sera en 2 parties, parce que les rédacteurs écrivent décidément trop !


  • This week, the StarKids were well cool too...

Cette semaine, la rubrique va être centrée sur l’évènement de jeudi soir (ou vendredi matin selon si vous comptez les jours de minuit à minuit ou du moment où vous vous levez au moment où vous vous couchez. Mais bon ce n’est pas vraiment ça le thème donc mettons-nous d’accord et disons jeudi soir.) Donc cet évènement de jeudi soir n’était rien d’autre que le livestream de Joe Moses, attendu depuis… mardi ! (Et deux jours dans la vie d’un Starkid, c’est looooong !)

 

Et pour ceux qui ne l’ont pas vu (parce que, contrairement à la rédaction de la gazette qui ne dort jamais, certains dorment déjà à minuit), je vous ai donc fait un résumé détaillé de cette heure de bonne humeur.

 

Les JMOMS prévus (ou comment détester encore plus l’Océan Atlantique) :

400340_140203959433939_100003330077046_1  Commençons par les JMOMS (Joe Moses One Man Showses) à venir, principale raison pour laquelle Joe (parce qu’il a confirmé qu’on pouvait l’appeler Joe si on voulait) faisait son livestream. Et quatre JMOMS sont prévus d’ici la fin du mois : un mardi prochain au PIT à New York, deux vendredi prochain à Washington DC et le dernier à Los Angeles le 27 février avec des invités très spéciaux. Les pronostics sont donc ouverts sachant qu’entre autres Darren, Joey, Devin, Brian Rosenthal et Evanna vivent en Californie.

Il a précisé qu’il n’y avait pas de limite d’âge pour ses spectacles et qu’il conseillait au jeune public de boucher leurs oreilles et de faire trois tours sur eux-mêmes en cas de gros mots. Et il est aussi préférable qu’ils partent avant la fin du show, étant donné que Joe et le public finissent nus. (Il rigolait bien sûr. Ou pas. C’est vous qui décidez.)

424833_140204069433928_100003330077046_1 

En parlant des JMOMS, la rubrique réservée à JoMo sur le site d’AATC sera bientôt agrandie de nouvelles choses, et le Panda Hat semblerait en faire partie (quand quelqu’un a posé la question, Joe s’est contenté de répondre par HAAAA !). Il  a également précisé que les vidéos de ses shows seraient en ligne bientôt et petit bout par petit bout et que certaines seraient mises sur YouTube telles quelles et d’autres seraient re-filmées sans public pour une meilleure qualité.

 

Et enfin, n’oubliez pas de lire l’article consacré à Joe sur le site du New York Times Magazine et surtout de laisser un commentaire pour montrer que beaucoup de personnes sont intéressées par les Starkids et qu’ils sont appréciés ! http://www.nytimes.com/2012/02/12/magazine/joe-moses-starkid.html

 

Films, livres et séries (ou les informations qui intéresseront particulièrement ses stalkers) :

407955_140204169433918_100003330077046_1 

Au niveau littérature, Crimes et Châtiments et Les carnets du Sous-sols de Fiodor Dostoïevski, ainsi que Sur la route de Jack Kerouac sont trois de ses livres préférés. Il a lu Le Seigneur des Anneaux quatre fois et Legolas est son personnage préféré. Et le 5e Harry Potter est son préféré.

Au niveau de Broadway, sa comédie musicale préférée actuellement est le Book of Mormon et plus particulièrementHasa Diga Eebowai. Il a même comparé le BOM aux spectacles Starkid, qui ont tous selon lui le même esprit drôle avec des chansons de qualité. Je ne peux qu’être d’accord avec lui sur ce point !

Il adore Docteur Who et son docteur préféré est le dixième AKA David Tennant. Et s’il avait la possibilité de voyager avec le Time Lord, il aimerait voir les dinosaures. J’en connais qui pourraient l’aider, because Red Vines, what the hell can’t they do?

A la fac, ils ont fait une version sur scène d’Arested Development dans laquelle JoMo jouait Michael (voir la photo !) et Joe Walker jouait George.

Son personnage préféré de Parcs and Recs est Ron Swanson, tandis que dans Harry Potter, il s’agit de toute évidence de Rogue ainsi que de Sirius.

Son Disney préféré est Le Roi Lion, principalement parce qu’il a joué Simba quand il avait 7 ans. Un mini JoMo déguisé en Simba ça doit être juste trop mignon !

 

Starkid-related :

La Team Leaky va être déçue de savoir que Joe ne sera certainement pas au Leaky Con cette année. Mais à la question « Seras-tu dans le prochain spectacle Starkid ? », il a répondu « On verra ça ! ». Moi je dis, il aurait répondu non s’il n’y était pas !

420506_140206602767008_100003330077046_1 

Certainement un de mes moments préférés du livestream est quand il a parlé de la première fois qu’il a rencontré Joey. Imaginez une fête chez JoMo au début de sa troisième année à la fac du Michigan, c’est-à-dire lors de la première année de Joey. C’est bon vous y êtes ? Et imaginez Joey arriver vers Joe et dire : « Hey I’m Joey ! ». Et qu’a répondu Joe à votre avis ? … « Hey I’m Joe. Let’s be friend ! ». Et voilà le début d’une grande histoire d’amitié. Comme quoi des fois, les présentations les plus courtes sont les meilleures !

 

Sa chanson Starkid préférée est The Way I Do, même s’il aime beaucoup chanter Guys Like Potter.

La voix de Krayonder est inspirée des Tortues Ninjas et Joe a avoué beaucoup ressembler au personnage qu'il incarne dans Starship.

La moitié de ses répliques pendant les shows est improvisée.

 

Les infos restantes en vrac (ou la rubrique HS de la rubrique du livestream de JoMo de la rubrique Starkid de la gazette) :

Le meilleur restaurant à Ann Arbor est sans aucun doute le Zingerman’s.

Sa couleur préférée est le bleu, même si en ce moment ça tend plus vers le cyan « Twitter ».

Il a déjà été en Angleterre trois à quatre fois, ainsi qu’au Pays de Galles et en Écosse et il a vécu 3 mois en Chine. A quand la France ?

A la question existentielle duck or chicken, on a eu le droit à un Quack magnifique.

Son animal domestique préféré est le chien et plus particulièrement  le Labrador.

Il est né dans le Michigan, puis a déménagé au Texas pour finalement revenir étudier à Ann Arbor. Story of his life in a nutshell, comme il l’a si bien dit.

Il pense que les moustaches, c’est bien de temps en temps mais que tous les jours c’est vraiment bizarre. Rick Richter ne serait pas d’accord avec lui.

Il parle Chinois (mais pas moi donc je ne pourrais pas vous dire ce qu’il a dit…), Fourchelang (là non plus je n’ai pas compris, et vous comprendrez que Joe s’identifie comme un Serpentard) un peu français et un peu espagnol et aimerait parler beaucoup d’autres langues.

 

422066_140204286100573_100003330077046_1 

Et l’information capitale pour la fin : une question adressée aux FSK et plus particulièrement à Davina : « Do most French people also speak English so that they would get all of the jokes in my show ? » Et si vous avez compris la question, c’est que la réponse est OUI ! Et je reste persuadée que cette question est un signe.

 

Voilà, si vous avez lu jusqu’au bout, pas besoin d’aller voir le livestream parce que toutes les informations sont là. It was really fun and he seems like a really nice guy !

 

Lucius M.

 

405902_140031469451188_100003330077046_1


  • A Very French Gazette!

On a tourné une vidéo pour expliquer brièvement à notre entourage perplexe comment notre vie avait changé …

Elle est aussi disponible aussi en anglais : www.youtube.com/watch?v=34VdDtwFH0s. Du coup on  a accueilli des nouveaux sur le groupe, ça faisait longtemps ! Bienvenue !


On a créé un doc pour poster les liens des épisodes de Glee toutes les semaines ! http://www.facebook.com/groups/averyfrenchstarkid/doc/319890818047876/

On s’est déguisé en chat pour l’anniversaire pour Jim Povolo

On est devenus potes twitter avec Jess Godwin (une chanteuse amie des vrais StarKids), et une commande de CD, EP, T shirts à destination de la France est prévue sous peu… vous pouvez participer si vous voulez : http://www.facebook.com/groups/averyfrenchstarkid/doc/321612744542350/ 

418788_139997866121215_100003330077046_1 

On a souhaité Joyeux Anniversaire à Ricky !!! 

417034_139997536121248_100003330077046_1


On a découvert que les licornes étaient roses, dansaient sur des arcs-en-ciel et que leur fourrure était… euh… sourire.

On a été surreprésentés au livestream de JoMo (voir plus haut) après avoir attendu la veille une soirée entière pour rien… 

On a regardé Harry se prendre pour Hercule : 

 

(vous pouvez checker une bonne partie des vidéos de ce compte youtube, il fait des montages tip tops) 


Neato 


  • La photo de la semaine :

395294_139978542789814_100003330077046_1

Vague d'arrivée dans le groupe cette semaine : Oh yeah !

We wish you a totally awesome year with us !


  • Fin de soirée

4h du matin, réveil, journée épique en prévision : quelques French Starkids sont sur le point de rencontrer celui qui a donné vie au personnage d’Harry, Daniel Radcliffe (certains ont même eu la chance de le voir sur le plateau du Grand Journal hier soir !). Il est donc 4h. Dur. Dehors, il fait genre, supermegafoxyFROID. Re-dur. Et les trains sont en retard. Ahaha. Et environ treize heures d’attente en prévision…soleillera, soleillera pas ? Congèlera, congèlera pas ? Mais on aura le temps de checker la météo plus tard, la, j’ai des missions supers importantes :

-          mission n°1 : mettre un huitième pull.

-          mission n°2 : retrouver Olivia dans le métro pour se rendre au Gaumont

-          mission n°3 : localiser le starbuck.

-          mission n°4 : en fait, 9 pulls, c’est mieux.

 

Je retrouve donc Olivia et son amie Johanna, repérables grâce aux mythiques sunnies Starkids (bizarrement, y a pas beaucoup de parisiens avec des sunnies en ce moment, surtout rouge vif donc ça se remarque très très vite), et direction le Gaumont Opéra où une dizaine de courageux sont déjà là, enveloppés dans des couvertures de survie, (certains ont même dormi là, les warriors !) on retrouve Ciryne, qui nous dit qu’on doit attendre l’arrivée de la responsable du cinéma à 10h pour savoir exactement où attendre, comment tout va s’organiser, etc…parce que d’après certaines sources, il faudrait choisir entre faire le tapis rouge, et voir le film !

 En attendant, on a la visite de charmants agents de police qui nous demandent ce que l’on fait exactement, étalés devant un cinéma avec des cafés et des couvertures, frigorifiés et les yeux explosés.

 « Non, non m’sieur on n’est pas sans domicile, on vient juste voir L’avant première de La Dame en Noir !

-… ?

- Ce soir…avec Daniel Radcliffe.

-… ?

-l’acteur de Harry Potter ! »

Expression soudaine de compréhension, rire, limite sadique, de la part des agents :  «D’accord bonne journée, et bon courage !»

Une expédition vitale au Starbuck s’organise, il fait -7°C, nous sommes là depuis à peine une heure, et on ne sent déjà plus nos orteils. On en a combien à chaque pied déjà, normalement ?

La responsable du cinéma vient nous voir un peu avant 10h, nous indique l’endroit ou l’on peut attendre, nous explique qu’une équipe  va installer les décors, le tapis, et tout leur barda, qu’on ne doit pas les déranger, mais que, ôôô joie, ils vont nous installer du chauffage (ôôô désespoir, on l’attend toujours), et surtout, nous confirme bien que l’on peut très bien assister au film après avoir fait le tapis rouge,. Ouf.

D’autres personnes nous rejoignent petit a petit, on retrouve Cindy, Marianne, Laurène, Erica, Elisa, un gentil fan prend l’initiative d’aller demander à chacun à quelle heure il est arrivé et nous numérote, en espérant que l’accès au tapis rouge respectera cet ordre d’arrivée (aaaaaah les gentils fans, c’est un peu comme les French Starkids, ça vit au pays des Bisounours, de la justice, du respect, de la courtoisie et des lapins qui gambadent dans les champs…bon, nous on peut plus, nos muscles ont gelé.).

Nos estomacs commencent à se manifester, donc détour obligé par le MacDo & le Quick, et même que certains ont pris des menus enfants, parce que dedans y avait des jouets Star Wars (Notez que par réflexe, j’ai failli écrire Starkids…vous croyez qu’un jour y aura des jouets Starkids dans les Happy Meal ?) et donc c’était drôle. Ce qui l’est moins, c’est qu’a un moment, faut bien sortir du Macdo chauffé pour retrouver le froid glacial, et qu’en plus maintenant, on est tout plein a attendre, du coup on prend beaucoup de place sur le trottoir, et les techniciens nous font les gros yeux parce qu’on est dans le passage, qu’on gène, bref, qu’on est plutôt casse-noisettes. Courage, il est presque 14h, plus que 6h…du coup, on chante, beaucoup, en plus,  les French Starkids sont supers calés en Disney, on joue aux pingouins, on se fait des câlins pour se réchauffer, on saute dans tout les sens, on joue a Volderell avec la super cape épique de Marianne, on voit beaucoup de sous entendus  #maisbaaaaah dans tout ce qu’on dit, fait, pense, touche, et on fantasme (beaucoup) sur des radiateurs. Parce qu’en fait, il y en a. Mais pour les techniciens, pas pour nous, et comme personne n’ose leur faire du charme, on perd lentement mais sûrement l’usage de nos mains. Vers 17h, mouvement de panique inopiné, tout le monde se précipite sur les barrières le long du tapis rouge (qui n’est pas rouge d’ailleurs, mais noir), pourquoi, comment, que se passe-t-il, personne ne sait, mais c’est la foire d’empoigne, certains lancent des chaises dans les jambes des autres pour les faire tomber, tout le monde se fait bousculer, voire violemment arracher des barrieres par d’autres qui veulent prendre leur place, l’horreur. Alors qu’en fait, personne n’a donné l’autorisation de se placer, les responsables s’énervent, installent (enfin !) les barrières de la file d’attente, et mettent un peu d’ordre parmi la (les ?) centaine(s) de fans présents. Bon, on n’est pas trop mal placé dans la file d’attente, le tapis rouge est petit, et les barrières ne sont que d’un côté (ce seront les journalistes de l’autre côté), on a de bonnes chances de pouvoir au moins le voir correctement ! Beaucoup de personnes continuent d’arriver (ceux qui étaient assez sérieux pour ne pas rater les cours !), et on retrouve Manon (team curly !).

Et puis, enfin, les responsables nous font avancer par petits groupes le long du tapis rouge, et Marianne, Laurène, Erica et Cindy, qui roxent du poney mais ca tout le monde le sait, arrivent à trouver de la place contre les barrières, à la fin du tapis rouge ! Et comme il est de notoriété publique que j’ai une taille de demi-playmobil, elles me laissent me mettre contre la barrière. La bonne nouvelle : plus que deux heures à attendre. La mauvaise : il fait maintenant quasiment nuit, donc plus froid, et à nouveau faim ! Heureusement, d’autres FSK nous rejoignent, Davina et Flore. Et puis les journalistes commencent à arriver, font plein de prises de vues des fans emmitouflés, cherchent les écharpes de Poudlard dans la foule et interviewent leurs possesseurs…j’ai fait entrer Laurène dans la postérité, j’espère qu’elle ne m’en veut pas. Plein de gens viennent sur le tapis rouge, mais personne n’a l’air de savoir qui ils sont, et certains commencent à renoncer a l’attente dans le froid et rentrent dans le cinéma, en passant par le tapis rouge. J’ai donc eu un autographe imaginaire de Manon, FSK très connue pour faire partie de la team curly, et elle fait les plus beaux autographes invisibles que j’ai jamais vus.

 Et puis…et puis...on n’a rien vu, mais on a entendu. Des gens hurler soudainement. Daniel est arrivé ! On l’aperçoit entre deux bras au début du tapis rouge, il discute avec des journalistes pour le moment. Une reporter vient nous voir et nous dit qu’il répond d’abord à toutes les questions des journalistes et qu’il viendra signer des autographes ensuite. On voit donc Daniel avancer tout doucement en face de nous et on constate que oui, 1m65 pour un garçon, ca fait vraiment petit ! Et il parait beaucoup plus vieux que dans Les Reliques de la mort, il ressemble plus au Harry de l’épilogue ! enfin, il repart au début du tapis rouge et commence a signer les autographes, personne ne tient en place, on récupère les carnets et les affiches des personnes derrière nous pour les faire signer, la même reporter que tout a l’heure revient nous voir en nous disant : «  vous avez de la chance, il signe tout le monde, vraiment tout le monde ! ». Et puis ca y est il arrive devant nous, a trente centimètres de nous, Cindy avait déjà préparé son appareil photo, commence à signer nos affiches de La Dame en noir avec un grand sourire et accepte de faire une photo avec nous, je lui demande alors si je peux lui serrer la main, il me sourit en me dit « Sure ! » et me serre la main. Quelque chose a disjoncté dans mon cerveau a ce moment la je pense, parce que j’ai un blanc de quelques secondes, je profite qu’il soit encore devant nous pour lui dire « thank you for everything, thank you for giving me such a wonderful childhood », en entendant ca il m’a serré le bras en me disant « ooooh thank you ! » puis a signé les dernières personnes a coté de nous. J’ai fondu en larme de joie et on est parti faire la queue pour pouvoir rentrer dans la salle, on est arrivé tout juste à temps pour le début du film, heureusement que les filles nous avait gardé des places….Le film en lui-même ? So scaaaary !! Bon - était-ce volontaire ?- beaucoup de références potteriennes malgré tout…et vous noterez que la première phrase de Dan dans ce film est…. « I’m coming ! » (#Maisbaaaaah). En tout cas, pari réussi, il est très bien dans un rôle comme ca, même si on aimerait le voir dans quelque chose de moins flippant la prochaine fois…allez prendre le métro de nuit après ca ! Ou supporter la vue d’une poupée en porcelaine…anyway…BEST DAY EVER !

 

{Scarfy}


396994_140006549453680_100003330077046_1


  • The Crisstians corner

Salutations Crisstians ! Cette semaine, je n’étais pas vraiment hyper concentrée sur notre petit Darren. Mais, même sans poursuivre la moindre nouvelle à son sujet, on trouve des choses à dire. Déjà, le week end dernier, le Starkid fêtait son anniversaire, alors on était tous en quête de photos de la fête. Et bah pas facile ! Cependant depuis peu, une photo fait le tour du monde (de tumblr. en fait), et voici :

423501_140331812754487_100003330077046_1


Oui. Darren semble préférer une bouteille d’alcool à Mia… hmm… Maintenant la question c’est : s’agit-il d’une photo de sa fête d’anniversaire ? Et bah… Très bonne question. Mais juste pour le plaisir de son « adorabilité », il fallait la poster. Après, on sait aussi qu’il était au concert des Semi Precious Weapons pour son anniversaire. D’ailleurs, le chanteur Justin Tranteur a entraîné la foule du concert dans un « Happy Birthday » géant… Apparemment, Darren en était très surpris. Mais oui tout le monde t’aime Darren !

Ensuite, pour continuer sur le commentaire d’image, je propose de penser à ce tweet :

429715_140331872754481_100003330077046_1 

Qui nous permet de se demander : Daniel en aurait-il marre qu’on l’associe à Darren ? Pour les quiches en anglais : On lui a demandé ce qu’il pensait de l’idée d’apparaître comme invité dans Glee… mais notre Dan’ préféré semble trouver que… « Il y a déjà assez de connexion entre moi et Darren Criss ! » Non ? Vraiment ? Oh… Bon, alors Daniel et Darren dans Glee, ce ne sera pas pour tout de suite, dommage non ?

En vrai, vous le remarquez sans doute, la semaine a été… Totalement plate en information concernant Darren. Des informations sur Blaine, on en a eu hein ! Mais Darren… Ah, sachez que samedi soir, il était à la soirée Clive Davis… On vous en dira plus à la prochaine Gazette ! 

 

Redvines

 

422432_140031629451172_100003330077046_1


  • Treasures of the past

Cette semaine, la gazette est fière, honorée, excited, HAPPYYYYY de vous présenter en (quasi) exclusivité … the origins of Pigfarts ! Et vu le nombre de vues, pour une vidéo Starkid aussi extra, vous pouvez vous sentir VIP !

 

Les deux jeunes filles que nous voyons au début de la vidéo, Rachel et Rebecca, ont interviewé il y a environ deux ans Darren Criss & Nick Lang. La première partie de cette interview ayant atteint il n’y a pas longtemps les 100 000 vues, elles ont décidé de publier une vidéo inédite pour fêter ça, jamais vue encore, « which tells the background of the Pigfarts joke ». Yaaaaaay !

So, Pigfarts! Un grand mystère est sur le point d’être révélé là, j’espère que vous en avez conscience… Qui ne s’est pas demandé « Pigfarts, Pigfarts (here I come ♪), MAIS POURQUOI Pigfarts ? »


 A l’origine donc, Matt, Nick and Chris Allen (Dudeeeeeeer’s a spy) étaient au restaurant, et avaient une conversation hautement intelligente : ils  imaginaient l’ex-mari de JKR en train d’appeler cette dernière pour essayer de la reconquérir, parce qu’elle est maintenant « the most famous wonderful woman ever », qu’elle est  super riche et qu’elle vit dans un château. Et pour la convaincre, il lui dirait qu’il avait lui aussi écrit une série de livres, qui s’appelle : «[Insert name here I didn’t get it]’s mother  and the mystery of Pigfarts » ! Il aurait tenté d’écrire des bouquins du même genre qu’Harry Potter, Pigfarts étant l’équivalent de Hogwarts dans ces bouquins … sauf que ces livres seraient horriblement mauvais ! Et donc le héros irait à l’école sur Mars, et tous les professeurs seraient des animaux qui parlent : RUMBLEROOOOAAAR of course, Professeur Snake, … Le bad guy s’appellerait Lord Zoldemort, parce qu’en fait dans le premier livre c’est un Zèbre (Team Poney par extension les Starkids ?), qui a lancé un des trois « Silliest Curses » contre le héros (qui au lieu d’avoir des cicatrices, a donc des rayures de zèbres. Normal).

Tout est donc parti d’un gros délire (étonnant me direz-vous venant de Starkids), et une fois qu’ils étaient lancés ils n’ont pas pu s’empêcher d’inventer tout une histoire en arrière-plan à Pigfarts. Et on peut dire qu’ils ont été créatifs effectivement… Suite à ça, ils ont commencé à sortir des blagues à propos de Draco parlant de Pigfarts ; ils voulaient faire entrer cet élément dans le show mais ne voyaient pas comment  au départ. Mais on peut dire qu’ils ont plutôt carrément bien réussi à l’intégrer au final !

Je vous laisse profiter de cette vidéo inédite pour plus de détails ^^

And don’t forget: Pigfarts is real. But it’s ON MARS. You need a rocketship -If you have one, let me know.

 

{Wicked February}


 

Vous aimez les Tasty Tests?? Parce que moi oui!! Encore plus depuis que Joe Walker est admin de la fan page!!

Et d'ailleurs parmi les FSK, on aime tellement les Tasty Tests qu'on fait des Spin-offs (enfin surtout Kelly), et on a notamment fait celui-ci lors de ce merveilleux Weekend du Stargleeving :

 

 

Vous l'avez surement déjà vu, et je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme un treasure of the past, vu que la vidéo a en gros deux mois. Mais bon, just in case you haven't seen it, je vous mets le lien !

 

Non, la vidéo que je veux vous présenter aujourd'hui, c'est pour vous montrer à quel point les FSK avaient anticipé les Tasty Tests, et fait leurs Spin-offs avant même que les Tasty Tests ne soient sortis (ben oui, nous, on voyage dans le temps c'est bien connu !). Et oui, cet été on avait déjà tourné une preview de la vidéo que je vous ai postée au dessus, mais à l'époque, on avait pas beaucoup de moyens, alors ça donne une vidéo toute pourrie, toute noire, mais quand même avouez qu'on a la classe d'avoir inventé le Spin-off des Tasty Tests avant la sortie des Tasty Tests!!

 

 

D'ailleurs, la conclusion est toujours la même : les RedVines c'est pas bon (mais euh...moi j'aime les RedVines!)!

 

Et en exclusivité pour vous ce soir, un petit jeu si vous n'êtes pas dans la video (sinon c'est trop facile) : How well do you know the French Starkids ?? Essayez de reconnaître les personnes interviewées dans cette video!!

J'offre un paquet de fake RedVines à celui qui trouve tout!! =D

 

Voilou, c'est tout pour cette semaine!!

 

-Flopsy-

 

395833_140031776117824_100003330077046_1

 

Cours vite lire la partie 2 de la gazette pour avoir la suite des rubriques !

Publié dans Gazettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article